Wishlist du printemps ☀

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez super bien ! Aujourd'hui je vous retrouve pour mon tout premier article sur ce blog, ma toute première trace dans le monde de la blogosphère.. Trop de pression !
Dans ce premier article, je vais donc vous parler de ma wishlist mode et beauté du printemps...
Eh oui, depuis le 20 mars denier nous sommes enfin au printemps, et comment vous dire que je suis une fan incontestée de cette saison : le beau temps, les longues journées et l'été qui approche à grands pas, tout ça me met de bonne humeur comme jamais.
Mais qui dit printemps dit aussi grand tri des vêtements, donc une excuse pour s'en acheter des nouveaux. Ou pas...




Pour les jeans/pantalon, ces derniers temps j'ai totalement changé de style ! Moi qui préférais les jeans skinny avant, désormais j'adore également les jeans "mom fit" et les jeans vintage comme ci-dessus. D'autant plus qu'au printemps, ces deux pantalons vont être parfaits pour différentes tenues !




En ce qui concerne les hauts, j'ai complètement craqué pour ces deux-là ! J'aime beaucoup le jaune, parce que sa couleur change de celles que je porte d'habitude et quant au deuxième, j'adore tout simplement les épaules dénudées.






Côté beauté/soin, j'ai en vue ces deux produits. J'avais déjà testé les rouge à lèvres liquides nyx et je les avais trouvés supers, avec une bonne texture et un très beau fini mat. Mais je n'avais pas de couleur vraiment nude, une couleur qui passait partout, et c'est pour ça que j'ai flashé sur celui-là. Il n'y a plus qu'à aller le tester en magasin. Le baume exfoliant, lui, m'a vraiment intrigué ! Je l'avais vu sur youtube et j'avais trouvé le concept génial : s'exfolier les lèvres en se mettant du baume à lèvres, pas mal comme technique.


On finit donc cette wishlist avec les deux articles les plus chers. La veste en jean est je trouve très belle puisqu'elle est assez large et j'en voulais absolument une de couleur noire. Car comme on dit, le noir va avec tout ! Pour les baskets, j'étais vraiment à la recherche de blanches pour le printemps et je suis tombée sur celles-là. J'aimais déjà énormément les old skool noires mais ces derniers temps je les voyais partout alors je me suis dit qu'en blanc, elles seraient sûrement (un peu) plus originales.

Sur ce, j'ai fini ma petite wishlist du printemps et même si je n'aurai probablement aucun de ces articles (triste vie), j'ai eu du plaisir à les partager.
J'espère vraiment que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à commenter et à partager (même à me parler de votre blog), ça me ferait vraiment plaisir !

Sweet Dreams...

Commentaires

  1. J'ai adoré ta wishlist ! On a les mêmes goûts vestimentaires car j'ai envie de m'acheter tout ce que tu as présenté :) Un super article !

    Bisous, Lisa

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire